
Premium
LE CHEDDAR MI-FORT
Vieilli : 6 mois.
Goût : Similaire au cheddar doux, mais avec une texture légèrement plus ferme et un goût de cheddar légèrement plus prononcé.
Utilisation : Idéal pour les collations, les repas plus légers tels que les omelettes, les sandwichs et les nachos. Excellent avec les poires et les pommes. Accompagne bien les bières blondes ou fortes ainsi que les vins mousseux.

LE CHEDDAR FORT
Vieilli : minimum de 12 mois
Goût : Similaire au cheddar mi-fort avec un goût légèrement plus salé et un début de piquant. Texture ferme.
Utilisation : Cheddar blanc ou coloré. Très polyvalent pour les collations, recettes et réceptions. Idéal râpé, tranché, en cubes, fondu, finement râpé ou servir sur un plateau de fromages. Meilleure maturité pour accompagner la plupart des vins et bières blondes ou lagers.

LE CHEDDAR MARBRÉ
Vieilli : 6 mois
Goût : Similaire au cheddar mi-fort. Saveur onctueuse et texture légèrement plus ferme. Mélange de caillé de fromages blanc et coloré pour lui donner son aspect marbré.
Utilisation : En tranches dans les sandwichs ou comme garniture en forme de cubes, triangles, ou bâtonnets sur les plateaux de fromages.

LE CHEDDAR EXTRA-FORT
Vieilli : 14 à 18 mois
Goût : Saveur riche et agréable de cheddar, équilibrée avec le piquant en développement du vieillissement prolongé. Idéal comme introduction pour ceux qui désirent essayer le cheddar fort.
Utilisation : Cheddar blanc ou coloré. Idéal pour préparer des sauces riches et crémeuses. S’utilise râpé, pour la cuisson et sur les plateaux de fromages. Accompagne bien les vins blancs frais, la plupart des vins rouges (jeunes), les bières et lagers.
